Demonter variateur, courroie, Galet sur Tmax 2008 /2011

» Posted by in Tutos Tmax Mécanique

A

vis aux 10 visiteurs (un peu plus depuis 2 jours :p) qui se rendent sur tmax-center, site perso en construction … .

Il paraît que lorsque l’on met une vidéo  youtube, il faut demander l’accord à son proprio, et il paraît que là je me fais passer pour l’auteur.

Bon même si personne ne peut croire cela, je le précise : je ne suis pas l’auteur de la vidéo, je ne suis pas le cameraman, et je ne suis pas le mécanicien présent dans cette vidéo et je ne suis pas youtube :p Je ne savais même pas  que cette vidéo était du célèbre site   « tmax-mania« .

J’ai reçu de la  part du proprio de tmax-mania des menaces de poursuites en justice si je n’enlevais pas cette vidéo sous 8 jours.

Selon échange de mail, l’ avocat de Tmax-Mania.com est déjà au courant de l’affaire…. J’aurais voulu contacter l’avocat, mais le patron de T-max mania a refusé de me donner les coordonnées! Je vous passe aussi les menaces personnelles par mail (si je me fais séquestrer dans une ruelle du vieux-nice vous saurez qui est le coupable  :p)

Bon, bien sûr c’est totalement faux

http://www.youtube.com/t/terms
article 7.2 Vous conservez tous vos droits de propriété intellectuelle sur votre Contenu, mais vous êtes tenu de concéder des droits limités à YouTube et aux autres utilisateurs du Service. Ces droits sont décrits à l’article 8 de ces Conditions (intitulé « Les droits que vous concédez ».
article 8 Vous concedez à chaque utilisateur du Service, le droit non exclusif, à titre gracieux, et pour le monde entier d’accéder à votre Contenu via le Service et d’utiliser, de reproduire, de distribuer, de réaliser des œuvres dérivées, de représenter, d’exécuter le Contenu dans la mesure autorisée par les fonctionnalités du Service et par les présentes Conditions.

et merci  maître eolas:

Article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 :
‘Le fait, pour toute personne, de présenter aux[hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende.’

Allez c’est l’heure de passer à table lol, quelques infos et explications dans quelques heures…ou peut-être moins…ou peut-être plus :)

et voici donc la video youtube Tutorial Tmax appartenant aux droits exclusif de  TMAX-MANIA (uniquement selon les avocats de tmax-mania :p )que je m’excuse de ne pas avoir cité et que je supprimerai (ou pas)comme demandé, (pas que j’ai peur d’aller en prison, juste que  j’aime bien le forum TMAX-mania, m^me si le grand manitou semble avoir un esprit etriqué…) je ne souhaites donc pas que ce site et ses 10 visiteurs ne nuisent au Copyright de TMAX-MANIA.com !